Paroles de la chanson Si J'avais Un Marteau par Claude Francois Si j'avais un marteau Je cognerais le jour Je cognerais la nuit J'y mettrais tout mon cœur Je bâtirais une ferme Une grange et une barrière Et j'y mettrais mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur Si j'avais … Si j'avais un marteau Je cognerais le jour Je cognerais la nuit J'y mettrais tout mon cœur Je bâtirais une ferme Une grange et une barrière Et j'y mettrais mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur. Paroles de la chanson Si J'avais Un Marteau par Les Graffiti's Si j'avais un marteau Je cognerais le jour Je cognerais la nuit J'y mettrais tout mon cœur Je bâtirais une ferme Une grange et une barrière Et j'y mettrais mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur Si j'avais … Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Si j'avais un marteau Et si j'avais une cloche Puis si j'avais une chanson à chanter Je serais le plus heureux Je ne voudrais rien d'autre Qu'un marteau, une cloche et une chanson Pour l'amour de mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur C'est le marteau … Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Et si j'avais une cloche Puis si j'avais une chanson à chanter Je serais le plus heureux Je ne voudrais rien d'autre Qu'un marteau, une cloche et une chanson Pour l'amour de mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur C'est le marteau du courage C'est la cloche de la liberté Mais la chanson c'est pour mon père

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Si j’avais un marteau Et si j’avais une cloche Puis si j’avais une chanson à chanter Je serais le plus heureux Je ne voudrais rien d’autre Qu’un marteau, une cloche et une chanson Pour l’amour de mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur C’est le marteau du courage C’est la cloche de la liberté Si j'avais un marteau Et si j'avais une cloche Puis si j'avais une chanson à chanter Je serais le plus heureux Je ne voudrais rien d'autre Qu'un marteau, une cloche et une chanson Pour l'amour de mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh, oh, ce serait le bonheur C'est le marteau du courage C'est la cloche de la liberté En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Si j’avais un marteau Et si j’avais une cloche Puis si j’avais une chanson à chanter Je serais le plus heureux Je ne voudrais rien d’autre Qu’un marteau, une cloche et une chanson Pour l’amour de mon père Ma mère, mes frères et mes sœurs Oh oh, ce serait le bonheur C’est le marteau du courage C’est la cloche de la liberté



Offline Website Builder Software, Italian Police Uniform, Infamy Speech Summary, Charlotte Stewart Jim Morrison, I Steal Pets, Fast Food Restaurants List, Got To Be Real, Pubg Thailand Youtube, Crunch Pokémon, Quiz Tv Show Where To Watch, Lil Peep - Sidelines, Adidas Y3, Spearfish In Hawaii, Samsonite Maloney 21'' Spinner, Betrayed Movie, The Streak Song 1974, When You Get To Asheville, Travelpro Crew 11 Hardside, Hardware Bug, Andrea Camilleri Books, Flinders University Medicine, Canary Wharf Restaurants, Smart Dollar Costco, Best Barber Shop Staten Island, Neighbourhood Police Centre, Vx Car, What Is The Cia, Tiktok Black Lives Matter Song, Hann Band, Tim Mcgraw Kids, Cheap Handbags, Godzilla Vs Fake Godzilla, In Real Life Members, I Don't Need Nobody Lyrics Chainsmokers, Vinyl Chloride,